languageالعربية

Une querelle ''cachait'' six femmes recherchées pour terrorisme

Les unités de sécurité du district de la sûreté nationale de Carthage ont réussi, hier vendredi, à interpeller huit femmes suspectées de faire partie d'une organisation terroriste.

Des informations sont, dans ce sens, parvenues concernant une dispute qui a éclaté et dégénéré dans un des quartiers du Kram-ouest.

Suite à la consultation du ministère public, les unités de sécurité se sont rendues sur place et  deux femmes ont été ainsi.

Après une fouille des lieux, il s'est avéré qu'il y avait une chambre secrète dans la maison, où il y avait six femmes, toutes recherchées pour suspicion d'appartenance à une organisation terroriste.
Le ministère public a été une nouvelle fois consulté, qui a transféré l'affaire à l'Unité nationale de recherches dans le terrorisme et les crimes organisés touchant à la sûreté du territoire national, relevant de la direction générale des services spéciaux de la sécurité nationale.

L'interrogatoire des suspectes continue, a annoncé le ministère de l'Intérieur, dans un communiqué, rendu public ce samedi.